Home Nouveau Produits Safety Marques Collaborateurs Références Poste vacant Contact

Nouveau messages

 
De C23 full inox extreme series of inductive full metal sensors

La nouvelle série de capteurs plats et entièrement métalliques C23 Full Inox est idéal pour toute application avec un espace limité qui exige néanmoins une longue portée. Grâce à la technologie ASIC de Contrinex, ces capteurs de taille miniature sont extrêmement précis et possèdent une interface IO-Link.

Les capteurs C23 Full Inox Extreme offrent l’avantage du facteur 1 sur acier et aluminium. Par rapport aux capteurs similaires, ils se distinguent non seulement par leur interface IO-Link, mais aussi par une meilleure qualité, une durée de vie plus longue, une plus grande résilience, sans oublier leur excellent rapport prix-performance.

Étant donné le boîtier noyable du capteur en acier inoxydable d’une seule pièce, on ne demande pas aux applications de retenir leurs coups. Les chocs, les vibrations et les produits chimiques aggressifs ne font aucun mal à ce capteur extrêment compact, grâce à son boîtier en acier inox et sa technologie Condet®.

La technologie ASIC assure des portées longues et fiables, une installation rapide et une excellente compensation en température. En outre, il contribue également à la résistance aux vibrations, assurant ainsi une durée de vie exceptionnellement prolongée pour le capteur.

L’interface IO-Link offre à l’utilisateur diverses possibilités de paramétrage et de diagnostic. Par exemple, il est possible de commuter entre le mode NO (à fermeture) et NC (à ouverture) ou de programmer un retard à l’enclenchement ou au déclenchement.

L’installation des capteurs C23 Full Inox se fait très simplement sur le devant de l’appareil avec ses deux trous de fixation.

Les domaines d’applications pour le capteur le plus rapide de sa catégorie comprennent les préhensions, les dispositifs de serrage et les robots portiques.

Aperçu des avantages

• Boîtier extrêmement robuste, petit et mince en acier inoxydable (20 x 32 x 8 mm³)
• Facteur 1 sur acier et aluminium
• Longue portée: 7 mm
• IO-Link
• Indice de protection IP68/69K
• Noyable
• Connexion via câble PUR ou connecteur S8 pigtail
• Certifié UL (USA + Canada)



« Retour